Bijouterie de Loudun cambriolée !

Mercredi soir, trois individus armés d’un pied de biche ont dévalisé la bijouterie dans le centre-ville de Loudun.
Il s’agit de la bijouterie Couvrat-Caillé .
Les individus ont pris la fuite en emportant plusieurs bijoux. Ils sont pour l’instant encore en fuite avec le butin.
Ce mercredi soir le magasin était sur le point de fermer ses portes trois personnes avec des visages cagoulés entrent dans la boutique dans le centre-ville.
Alors que les clients étaient partie ils prennent la gérante sans la blessée, ils ont ensuite pris certains bijoux. Le montant du vol pourrait être estimé à un millier d’euros.
Enquête de gendarmerie en cours
La gendarmerie de Châtellerault à été saisi de l’enquête.
Jordan Cartier pour http://www.reactus.fr/
Laisser un commentaire