Nicolas Turquois annonce sa candidature aux élections législatives partielle  des 30 juin et 7 juillet 2024

Nicolas Turquois, député de la quatrième circonscription de la Vienne, se présente aux élections de juin-juillet 2024 aux côtés de Valérie Dauge. Ensemble, ils promettent de porter à nouveau la voix des habitants de la Vienne.

Nicolas Turquois député MODEM candidat à sa réélection.© Photo : Nicolas Turquois

Nicolas Turquois, député MoDem de la quatrième circonscription de la Vienne, a officiellement annoncé sa candidature pour les élections prévues les 30 juin et 7 juillet 2024.

Il sera accompagné de Valérie Dauge dans cette nouvelle aventure électorale.

Dans un communiqué, Nicolas Turquois a déclaré : « Ensemble, nous porterons à nouveau la voix de la Vienne et de celle et ceux qui y vivent. »

Cette déclaration souligne la détermination du député de Loudun-Châtellerault à représenter les intérêts de ses concitoyens.

Député sortant, Nicolas Turquois a su se faire remarquer par son engagement et ses actions en faveur de la Vienne.

Sa décision de se présenter une nouvelle fois aux élections s'inscrit dans la continuité de son travail législatif et de son investissement local. En faisant équipe avec Valérie Dauge, il espère renforcer son action et apporter des solutions concrètes aux défis auxquels fait face le territoire.

Le tandem Turquois-Dauge se prépare donc à une campagne électorale intense, avec pour objectif de convaincre les électeurs de leur capacité à défendre les intérêts de la Vienne au sein de l'Assemblée nationale.

Valérie Dauge suppléante du député MoDem Nicolas TURQUOIS © Valérie Dauge

Jordan CARTIER
Correspondant

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer