Une nouvelle ère de la mode s’annonce à Châtellerault alors qu’une boutique en ligne dédiée aux personnes de grande taille voit le jour.

Nany et notre correspondant lors de l’interview. © photo : Réactus – Jordan CARTIER
Nous sommes allés à la rencontre d’Anaïs, également connue sous le nom de Nany, qui a pris l’initiative d’ouvrir cette boutique virtuelle.
« Bonjour, je m’appelle Anaïs, j’ai 50 ans, et j’ai décidé de créer ma boutique en ligne pour les personnes de grande taille. Je fonctionne uniquement via Instagram et Facebook en live », souligne Anaïs. « Je peux me rendre disponible pour les clientes de Châtellerault et de Grand Châtellerault . »
Dans un premier temps, Anaïs prévoit de réaliser des Facebook Live ainsi que des lives sur Instagram. « Je vais me fournir sur Paris chez mon fournisseur, en choisissant des vêtements français, italiens et portugais », ajoute-t-elle. « Quand on est ronde, on a tendance à porter des vêtements noirs », exprime Anaïs. « Et moi, je veux que les femmes rondes portent des vêtements de couleur. » Elle poursuit avec un sourire,
» Ce n’est pas parce qu’on est ronde qu’on n’est pas belle. J’aimerais que les femmes soient positives. Les femmes rondes ne trouvent pas forcément de vêtements à leur taille. »
« Je suis Châtelleraudaise de naissance, » conclut-elle toujours avec le sourire.
Le saviez-vous ?
Pourquoi l’entreprise s’appelle Nany Styl’ ?
Nany est le surnom que me donnait ma grand-mère. Cela est important pour moi, confie Anaïs, visiblement émue.
Jordan CARTIER
Correspondant Réactus pour Châtellerault

Laisser un commentaire