
Le dimanche 22 octobre, un chasseur a fait une découverte tragique à Arvert en tombant sur le corps sans vie d’une femme. Malheureusement, l’identité de la victime n’a pas encore pu être confirmée, mais il est possible qu’il s’agisse de Marine Crouzillac, qui avait disparu dans cette même commune le 4 octobre dernier.
Le corps de la femme, dont le décès remonterait à au moins une dizaine de jours, ne présentait pas immédiatement de signes évidents d’intervention d’un tiers, et son état ne permettait pas une identification immédiate. Une autopsie est prévue pour le vendredi 27 octobre à l’unité médico-judiciaire de Poitiers afin de déterminer les causes du décès et l’identité de la victime.
Les enquêteurs examinent naturellement le lien possible avec la disparition de Marine Crouzillac dans la même commune le 4 octobre. Cette jeune femme de 31 ans était sortie pour une promenade, ce qui était inhabituel pour elle, avant de disparaître. Malgré d’importantes recherches, elle n’avait pas été retrouvée.
La famille de Marine a été informée de cette découverte et de la possibilité qu’il s’agisse du corps de la jeune femme. Marine Crouzillac, une architecte en proie à la dépression, avait quitté la Belgique pour vivre temporairement chez ses parents. Ses proches la décrivaient comme instable et désorientée, mais non violente envers les autres.
N’ayant pas l’habitude de sortir de la maison familiale depuis plusieurs semaines, Marine aurait pu se perdre dans les bois de la Coubre, une zone dense et complexe. Ses proches se souviennent qu’elle était mince, mesurant 1,80 mètre, et portait un bermuda en jean, un t-shirt, et peut-être un sweat à capuche. Cette région boisée est connue pour ses kilomètres de sentiers et de pistes, et dans le passé, une personne égarée y avait été retrouvée après cinq jours.
Laisser un commentaire