FFF : LE GRAËT, LE VERDICT EST TOMBÉ !

Ce mercredi, la FFF a décidé de la mise en retrait de Noël Le Graët à la tête de la FFF. 

Le Comex, réuni ce mercredi matin pour décider du sort de Noël Le Graët à la suite des nombreuses polémiques dont il a fait l’objet, a enfin statué. Les propos désobligeant du boss de la 3F envers la légende des Bleus Zinédine Zidane et les révélations de Sonia Souid sur son comportement déplacé ont ainsi été létaux au président de la Fédération française de football.

Le Graët mis en retrait

Le Comex réuni ce même jour a donc pris la décision de mettre le dirigeant breton en retrait jusqu’à la publication du rapport d’audit. En attendant, c’est Philippe Dillo qui assurera l’intérim à la tête de la présidence. Pour rappel, Noël Le Graët était le grand sachem de la FFF depuis juin 2011. 

Dans le communiqué pour officialiser la mise en retrait du président Le Graët, le Comex de la FFF a écarté Florence Hardouin de ses fonctions. « Le Comex de la FFF a par ailleurs décidé la mise à pied à titre conservatoire de Florence Hardouin, directrice générale de la FFF », précise le document. Le Comex a aussi validé la prolongation de Dider Deschamps à la tête de l’équipe de France. « Le Comex de la FFF, informé des modalités de la prolongation du contrat de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France jusqu’en 2026, l’a validée à l’unanimité », a confirmé le document publié ce mercredi par la FFF.

Source foot 35

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer